Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAC FROUZINS

Blog des joueurs de football vétérans à Frouzins.

On a retrouvé Bosley !

Les Sergio Angels !

Bosley

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Euhhhhhhhh je crois pas moi!  ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> si vous voulez  on peut dire à Magali de s'habiller comme ça au prochain match !!<br /> <br /> <br /> attention aux mauvais passements de jambes,aux mauvais controles et aux mauvais coups de pieds de l'exterieur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme il fait beau ce soir et vue leurs tenues je suppose quelles viennent  nous voir jouer et aprés on pourrait faire un strip poker!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi veux bien me faire controler par la brune je pas gentil en plus et vous avez la preuve le coach ma sanctionne faudrait qu'elle vienne me remonter le moral.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je veux bien me faire contrôler par la brune à droite voir même une fouille complète.....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre