Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FAC FROUZINS

Blog des joueurs de football vétérans à Frouzins.

Transformation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bon j annonce dalmat pour une fois tu me fait une davy donc titulaire ensuite la navette prochain match sur la touche ca t apprendra de parler de mon bide bouillon d os va !!! moi je rate pas mes<br /> buts et je tire dedans medite ca ptit jeune.<br /> <br /> <br /> philippe pour notre affaire tu montre pas la photo a n importe qui... on se comprend quoi<br /> <br /> <br /> sinon d artagnan meme sanction que la navette et en plus un ptit montage sur le blog et enfin<br /> <br /> <br /> le FLAMMANT ROSE tiens toi a carreau car toi aussi je t en prépare une belle sur le blog NE EH!!<br /> <br /> <br /> bises a tous et a vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'avais reconnu, ils ont le même ventre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec ces bouclettes le coach va ressembler au chanteur de El chato. Ma mère était trop fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tremou t magique et coach je trouve que les frisettes t'iraient a ravir et tu serai encore plus elegant que se soit en dehors on sur le terrain on tu nous demontre t capacite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui moi je veux qu'il fasse la même coupe de cheuveux quand il se transforme!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre